Assemblée générale extraordinaire de Nos oignons  (0%)

Le fournisseur d'adresse postale de Nos oignons, Ubidoca, a changé d'adresse début 2019, et du coup... Nos oignons aussi.

La ville étant indiquée dans l'article 3 de nos statuts, la Préfecture a demandé à ce que nous les modifions, ce qui nécessite une assemblée générale extraordinaire (AGE) comme indiqué à l'article 12 de ces mêmes statuts. Cette AGE devait être une réunion physique !

Elle a eu lieu à Nantes le samedi 27 juillet 2019, dans l'après midi, où 13 membres de l'association étaient représenté·e·s, et 5 autres présent·e·s physiquement.

Les modifications proposées ont été acceptées à l'unanimité, le changement d'adresse postale est donc maintenant entériné.

Un grand merci aux personnes qui nous ont gracieusement mis à disposition leur local nantais pour réaliser cette première assemblée générale extraordinaire.

Dans le papotage qui a suivi, nous en avons profité pour mettre à jour notre page de dons, n'hésitez pas a y jeter un coup d'œil.

Nous envisageons aussi de faire évoluer notre matériel de communication, en particulier nos autocollants et flyers A5. Si vous souhaitez participer, retrouvez-nous sur la liste de discussion benevoles@.